Desperados futuredition – ITW

Comme chaque année, Desperados réinvente le design de sa bouteille et nous offre pour sa 19ème édition un voyage entre street art et réalité virtuelle !

Depuis bientôt 20 ans, la marque de bière aromatisée à la tequila s’associe avec le collectif 9e concept et lui laisse carte blanche pour créer une nouvelle édition limitée. Cette fois-ci, c’est l’artiste Théo Lopez qui s’est chargé de revisiter l’étiquette de la bouteille FuturEdition.

 

Déjà en 2017, la marque avait opéré un virage digital avec l’Edition Augmentée, une oeuvre signée par l’artiste Matthieu Dagorn et réalisée en réalité virtuelle à l’aide de Google Tilt Brush.

 

 

Pour poursuivre l’expérience, nous vous invitons donc à visionner la vidéo ci-dessous dans laquelle l’artiste Théo Lopez nous dévoile les coulisses de la collaboration entre le 9e concept et Desperados, ainsi que toutes les étapes de création de cette nouvelle édition. 

Desperados futuredition – ITW

Client : Desperados

Agence : MNSTR

Share